• Les Galeries Aylmer

    Le site des Galeries étant désuet à cause de fonctionnalités techniques fautives, le besoin d'une mise à jour s'avérait nécessaire, non seulement pour ladite raison mais surtout pour ré-évaluer l'efficacité de la stratégie et le contenu du site. Centré sur des cartes interactives du Centre commercial permettant de trouver les coordonnées, détails et emplacement des boutiques dans les Galeries, le site remet le visiteur au centre de l'expérience web. Un carrousel dynamique constamment mis à jours informe les visiteurs du site des évènement et promotions en cours et à venir.
  • Palais des congrès de Gatineau

    Mise à jour du site web et création de nouveaux contenus. Un didacticiel a également été développé spécifiquement pour l'équipe du Palais des congrès afin de lui offrir un outil de référence pour lui permettre de mettre le contenu du site à jour elle-même.
  • Alary, St-Pierre et Durocher

    Site web bilingue de la firme d'arpenteurs-géomètres de Gatineau, Alary, St-Pierre et Durocher. Le site est conçu avec un gestionnaire de contenu permettant à la firme d'éditer son site au besoin et comprend un formulaire permettant aux clients potentiels de faire une demande de soumission en ligne.
  • Château Cartier

    Publicité électronique et gabarit faisant la promotion des offres spéciales du moment du Château Cartier
  • Corporate Renaissance Group

    Corporate Renaissance Group est un fournisseur mondial de logiciels et de services qui aident les entreprises à améliorer leur performance financière et leur efficacité opérationnelle. En pleine expansion, le site web devait refléter l'offre grandissante de l'entreprise et présenter un contenu plus facile à saisir et une navigation plus intuitive. Le design a servi de gabarit pour l'intégration du site dans SharePoint de Microsoft.